jeux de moto

Aie, déjà une entorse aux voitures, un jeu de moto (ou de vélo, façon de voir les choses)… Et oui, je suis tombé amoureux de ce jeu de moto incroyable qu’est Cyclomaniacs 2. Je pense que je viens de jouer plus de 8 heures non stop à ce jeu à mon travail… Hmm hmm… J’ai été complètement grillé par mon patron qui veut m’interdire de continuer mon blog sur les jeux de voiture. Croyez-moi qu’il risque de couler de l’eau sous les ponts avec que cela arrive. Donc revenons à nos moutons, je vous présente ce superbe jeu de moto. Il y a tellement de bonus et options pour votre moto que vous allez y passer au moins une journée complète. Pourtant cela reste simple à utiliser, le gameplay est incroyable.

Utilisez les flèches directionnelles pour diriger votre moto, pensez à faire de nombreux updates, cela change complètement le comportement de votre moto.

Étiquettes :

Laisser un commentaire